ANNONCE : Recherche artistes dessinateurs / Court-Métrage « Jack Little et la cité des automates »

Franckyfreak

Dans le cadre d’un court-métrage d’animation 3D d’inspiration steampunk intitulé « JACK LITTLE ET LA CITE DES AUTOMATES », produit et réalisé par LA PIXELLERIE Studio, nous recherchons des artistes dessinateurs pour réaliser des dessins de Unes de journaux du début du XXème siècle.

Ces Unes de journaux apparaitront dans le court-métrage et font partie intégrante de l’histoire puisqu’elles apportent de nombreuses précisions au spectateur, et tenant à rester assez fidèles aux années 1900, nous cherchons un/une artiste ayant un trait relativement similaire aux dessins de cette époque.

L’histoire du film :
Paris, 1902. Deux ans après une révolte de machines de guerre, celles-ci ont instauré une dictature dans la capitale désormais abandonnée des humains. Seuls subsistent les machines (appelées «Ferrailleurs») et les automates. Parmi ces derniers, un certain Jack Little veut venger son créateur en essayant d’infiltrer la «Cité des Automates», le siège des Ferrailleurs.
En essayant, il est attaqué par ces derniers et partiellement détruit. Il est récupéré par Oz et Louis, deux autres automates qui vont le réparer et l’aider à mener à bien son projet, d’autant qu’Oz et Jack Little ont le même créateur en commun.

L’équipe du film :
Réalisateur : Stan Lockfield
Voix : Mathias Malzieu (voix off)
Musique originale : William Maytook

Informations :
Le projet est réalisé et produit sans budget et uniquement par une équipe de bénévoles. Cependant, pour les artistes intéressés, ils figureront dans le générique final, dans la section «Graphisme et Design». De plus, le film sera très largement envoyé dans les divers festivals de court-métrages, dont Annecy et Clermont-Ferrand. Et verra probablement sa diffusion à la télévision (Arte «Court-circuit»).

On attend vos candidatures !

Très cordialement,

Stan Lockfield
——————-
LA PIXELLERIE Studio

Merci.

contact.lapixellerie@gmail.com
@Pixellerie_Cine


The following two tabs change content below.

Franckyfreak

Président & co-fondateur chez Association French Steampunk
Président de l'association French Steampunk. franck@french-steampunk.fr

Commenter sur Facebook