Another brick in the (steam) wall

Calliopé

$T2eC16JHJHEFFlurN9pUBSJdJ,oN6Q--60_12d6f92019687111f91e72396bbdea2b6cMême équipés de goggles à radars fouilleurs intégrés vous n’échapperez pas à la torture du lego embusqué sous le coin du tapis ou entre deux coussins. Plus forts que la vivisection d’octopus, plus dangereux que la reproduction de la bobine de Tesla avec une fourchette et un grille-pain, plus créatif que le collage d’engrenages dans les cheveux de la petite sœur, voici venir la nouvelle gamme Lego qui va ravir nos chères têtes blondes (et pas que…).

Univers à la Jules Verne, aéronefs et autres machines infernales à vapeur sont désormais disponibles (dès mars 2016), très officiellement, chez Lego qui ne loupe pas une tendance – voir la gamme  NINJAGO,  et oui bizarrement chez Lego les steamers sont des ninjas…-, et très officieusement chez divers fournisseurs de figurines compatibles comme BRICK WARRIORS  (pour remplacer les ninjas donc) . On va pouvoir s’échanger mains mécaniques, yeux de verre, mini goggles, jambes de fer, monocles et couvre-chefs sous le manteau.

Et pour les moins inspirés (pas des vrais steamers on vous rassure) il existe même un livre pour créer de jolis vaisseaux et robots usines à gaz, pardon à vapeur: Steampunk Lego de Guy Himber.

Et hop encore un domaine investi par le steampunk!

images  enhanced-buzz-wide-31962-1376407424-40  ooajovduefhof3ynbepy  enhanced-buzz-wide-31647-1376409394-42  enhanced-buzz-wide-23320-1376410020-6

   

Pour les fans de Lego, venez découvrir le 5 mai cette exposition incroyable unique dans la région Francilienne et pourquoi pas participer !!!!


Vous avez créé des univers steampunk entièrement en lego ?
n’hésitez pas à ajouter vos photos en commentaires sous cet article !



Liens vers les sites commerciaux :

-Gamme NINJAGO, de LEGO
Sortie en mars 2016 des coffrets Zeppelin et Misfortune’s keep
BRICK WARRIORS

The following two tabs change content below.
Des chroniques sur les univers steampunk d'un point de vue féminin et féministe, pour aborder la place de la femme dans l'imaginaire steampunk, son évolution, ses inspirations littéraires. Auteure sous son vrai nom Cendrine Nougué de la série young adult la guilde des Merlins chez Aconitum

Commenter sur Facebook