Clockwerx, de Henderson et Salvaggio

Lord Orkan von Deck
Clockwerx-integrale_Cover_couvsheetPrésentation de l’éditeur :

Londres, XIXe siècle. Les Clockwerx sont des robots issus d’un projet top secret à l’échelle mondiale, qui tirent leur énergie de fragments de météorite. Molly Vane était ingénieur sur le projet Clockwerx, avant de découvrir que son travail doit être utilisé à des fins militaires. Elle décide alors de contrecarrer les plans de ses anciens employeurs. Ayant dérobé des Clockwerx avec l’aide d’une bande d’aventuriers, il lui faut récupérer des fragments de météorites enfouis sous la tour de Londres. Mais elle n’est pas la seule à vouloir se les approprier…

Sword of Dracula de l’inséparable binôme Tony Salvaggio/Jason Henderson avait déjà bousculé un mythe ; ils investissent à présent le genre Steampunk avec la même ambition. Ayant fait ses armes dans l’animation, Jean Baptiste Hostache arrive dans le monde de la bande dessinée avec une solide expérience et des choses à montrer. Ses machines au design inventif et à l’ingénierie poussée donnent à cet univers un furieux parfum de réel.



Avis :

   
The following two tabs change content below.

Lord Orkan von Deck

Rédacteur en chef chez French Steampunk
Rôliste passionné de romans, BD, séries tv et de bonnes bouteilles. Je trouve refuge sur ce site web. "Pour l'Empire et pour le spleen."

Derniers articles parLord Orkan von Deck (voir tous)

Commenter sur Facebook

Laisser un commentaire