Coeur d’argent, Michael Moorcock & Storm Constantine

Lord Orkan von Deck
 
Résumé : 

On dit que la ville Karadur-Shriltasi est au centre du multivers.
C’est là que serait né le Temps. Elle court aujourd’hui un grand danger et pourrait disparaître à jamais… Max Peau d’Argent, voleur d’exception, vit à Karadur, la ville du métal et de la vapeur. Il n’a que six jours pour découvrir les secrets de son héritage. La marque du sorcier, le Coeur d’Argent, le dévore et le consume. Dame Rose De Fer est la fille du chef du Clan De Fer, l’un des plus puissants de Karadur.
L’alliance incertaine de l’héritière et du voleur pourrait bien sauver la future ville. Tandis qu’à Shriltasi, la ville jumelle et souterraine, les habitants en savent long sur la prophétie qui fait de Max l’unique sauveur de ces deux cités.


Coeur d’Argent réunit le talent et l’inspiration de Michaël Moorcock et le romanesque gothique de Storm Constantine. Un long périple entre deux royaumes, entre magie et forces obscures. Un grand roman d’aventures qui renoue avec le mythe du Champion éternel.

 
Avis : 
The following two tabs change content below.

Lord Orkan von Deck

Rédacteur en chef chez French Steampunk
Rôliste passionné de romans, BD, séries tv et de bonnes bouteilles. Je trouve refuge sur ce site web. "Pour l'Empire et pour le spleen."

Derniers articles parLord Orkan von Deck (voir tous)

Commenter sur Facebook