CONCOURS DE PÂQUES : gagnez une des deux bougies « Collection du Vaporiste »

AdminSteam

A l’occasion de la création d’une nouvelle collection de bougies à l’esthétisme Steampunk par la Maison Française de Parfumerie 100% naturelle CHIDHO, nous vous proposons un nouveau concours !



Créée en 2014, la Maison de Parfumerie CHIDHO vous propose tout un ensemble de produits et de services sous l’égide d’une démarche éthique, honnête et responsable.

Eaux florales réalisées au sein de leur propre alambic et bougies parfumées, en vente sur le site internet ou dans la boutique du Puy-en-Velay, mélangent leurs effluves pour vous emmener « dans un monde où les matières premières sont reines ».

Un seul crédo : le naturel et le fait-maison, uniquement !
« Nous privilégions les essences naturelles afin d’en tirer le meilleur pour nos compositions fabriquées de manière totalement artisanale. Tous nos produits sont élaborés par nos soins, afin de vous proposer la meilleure qualité pour nos créations ».

Des matières premières aux origines naturelles directement sélectionnées chez les producteurs, en passant par l’alcool produit en France et certifié ECOCERT, tout est fait pour vous proposer « une qualité de création qui garantit une restitution olfactive parfaite de la flagrance ».


La Collection du Vaporiste

En grands passionnés de l’univers Steampunk, les deux créateurs de la marque, Eva et Morgan, ont décidé de franchir le pas pour proposer une nouvelle Collection inspirée de l’Angleterre Victorienne.

Et rien de mieux que leurs propres mots pour décrire ces nouvelles créations :

« Ces bougies 100% naturelles sont fabriquées par nous-mêmes dans notre boutique-atelier située au Puy-en-Velay. Nous utilisons une cire de soja Française, sans OGM ni pesticide. La mèche est en coton et les matériaux d’emballages sont 100% recyclables.

Nous avons choisis de créer deux personnages pour illustrer nos créations, à l’instar des figures charismatiques. A chaque bougie que nous coulons à la mains et que nous plaçons dans la boîte, nous apposons un bijou en forme de clef fabriqué en laiton. »



Deux personnages, deux univers : Victoria et Archibald

« Victoria est une jeune Femme du Monde, féminine et pétillante. Elle se part d’une fragrance somptueusement féminine qui oscille entre la Pivoine et la Rhubarbe Métallique.
Cet accord symbolise une timidité florale et joviale. »

« Archibald, quant à lui, est un Visiteur des Airs, intrépide et noble. Il incarne ici la relation entre les Bois Nobles et le Cuir.
A l’image de l’homme contemporain, c’est un bel univers marqué par la finesse et le caractère. »

Ces deux bougies sont parfaites pour installer en quelques instants une atmosphère conviviale et parfumée dans le salon, dans la salle de bain ou encore dans la chambre, et savourer un moment de détente baigné de lumière.
Elles stimuleront votre odorat pendant 40 heures, pour une immersion sensorielle nouvelle et unique dans l’univers Steampunk.



Tentez de gagner un des deux modèles présentés dans cet article !
Vous avez jusqu’au 02 avril minuit ! (3 modèles Victoria et 3 modèles Archibald en jeux)




Règlement

Pour participer à ce concours, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre les quelques consignes suivantes :

  1. Aimez les pages Facebook  French Steampunk et CHIDHO
  2. Likez le post sur notre page Facebook
  3. Partagez en mode public sur votre profil
  4. Laissez un commentaire sous le post de notre page

(*) Pour des raisons frais d’expéditions les participants devront résider en France

 Les six gagnant(e)s du tirage au sort seront annoncés le 03 avril 2018.

The following two tabs change content below.

Commenter sur Facebook