L’Echo Vaporiste à la rencontre des organisateurs de Geekopolis

Categories:Accueil, Actualités
Matthieu Van Weise

Echo vaporiste

A un mois de la nouvelle saison du festival Geekopolis, dont la nouvelle thématique est cette année « La nemesis », Amiral Skye est parti à la rencontre de Cyril Villalonga, principal organisateur du Salon. Il vous propose aujourd’hui une longue interview de près de 15 minutes consacrée à cette édition, à la présence du steampunk dans le salon -et notamment dans le fameux quartier Nautilus- mais aussi à la présence de Kato qui a fait polémique ces derniers temps sur la toile. On en retiendra que Geekopolis maîtrise son sujet et fait des choix réfléchis, pesés et volontaires pour apporter aux Geeks de France et de Navarre de la nouveauté, de l’interactivité, et surtout du fun !

Ecrit, filmé et réalisé par Amiral Skye, pour l’Echo Vaporiste.

L’Echo Vaporiste est une chaîne youtube animée par Amiral Skye qui sillonne les airs et les voies ferrées toute l’année pour proposer aux internautes des interviews, des concerts filmés en live et des rétrospectives de tous les événements Steampunk partout en France. Vous pouvez soutenir le projet de l’écho vaporiste en donnant quelques deniers via la plateforme Tipeee.

The following two tabs change content below.

Matthieu Van Weise

Trésorier & rédacteur chez French Steampunk
Passionné de Steampunk depuis des années, chez French Steampunk depuis 2014. Passionné engagé, mais en aucun cas sectaire ou puriste - -

Commenter sur Facebook

Laisser un commentaire