Project Itoh dévoile la bande-annonce de son premier volet, The Empire of Corpses

Franckyfreak
Le site officiel de la trilogie Project Itoh a dévoilé une bande-annonce de son premier volet, The Empire of Corpses, qui sortira au Japon le 2 octobre 2015.

Synopsis

Londres, 19ème siècle : une nouvelle technologie est développée pour configurer des cadavres humains avec des âmes artificielles afin de les utiliser comme ouvriers et améliorer ainsi le rendement industriel. John Watson est mandaté par le gouvernement britannique pour rechercher les écrits légendaires du Dr Victor Frankenstein dans lesquels est dévoilée la technologie pour produire « The One », le cadavre doté de parole et de libre arbitre.
A l’origine, Project Itoh fut un romancier japonais né en 1974, qui se fit remarquer avec ses deux premiers romans, Genocidal Organ en 2007 et Harmony en 2008. Mais il n’écrivit que 30 pages de l’oeuvre The Empire of Corpses, avant d’être malheureusement foudroyé par un cancer et disparût alors, à l’âge de 34 ans. Le roman fut alors repris par son ami Toh Enjoe.
 Aujourd’hui, Project Itoh désigne un projet d’adaptation en anime de ces trois romans mené par Wit Studio, avec pour chacun un réalisateur différent :
The Empire of Corpses (2 octobre) est réalisé par Ryoutarou Makihara
Genocidal Organ (13 novembre) est réalisé par Shuko Murase
Harmony (4 décembre) est réalisé par Takashi Nakamura
Ces trois films disposeront en outre d’une avant-première au Grand Rex, dans le cadre du festival Paris Loves Anime. Le premier d’entre eux est prévu pour cet automne.

The following two tabs change content below.

Commenter sur Facebook