Une série Steampunk ? Spark, pour ABC

Matthieu Van Weise

C’est ce qu’a dévoilé Elbakin.net !

Projet écrit par Michael Cooney, et co-produit par Kim Moses et Ian Sander, pour ABC -chaine américaine-, la série « Spark » sera certainement une des plus steampunk depuis bien longtemps !
En effet, la chaine elle-même définit sa nouvelle série comme  » de la passion, de la cupidité et de l’espoir dans une réalité steampunk, en l’an 2016″

"de la passion, la cupidité et de l'espoir dans une réalité Steampunk, circa 2016. "

L’actrice principale de la série, Antonia Thomas, jouera le rôle d’une jeune inventeuse, rebelle, qui rêve de l’électricité accessible pour tous, dans un monde « moderne alternatif » alimenté essentiellement par le gaz et le charbon, le tout sur fond de rivalité entre deux familles industrielles, titans du gaz naturel d’un coté, magnas du charbon de l’autre.

Pour l’instant, aucune info ne filtre qu’en aux nombres d’épisodes ou de saisons, mais divers sons de cloches nous portent à croire qu’il s’agira d’une « mini-série »
Et la date de sorite du pilote n’est pas connue non plus  …


Sources de Elbakin.net

 
The following two tabs change content below.

Matthieu Van Weise

Trésorier & rédacteur chez French Steampunk
Passionné de Steampunk depuis des années, chez French Steampunk depuis 2014. Passionné engagé, mais en aucun cas sectaire ou puriste - -

Commenter sur Facebook