Dragons et Mécanismes, d’Adrien Tomas, en librairie le 24 février.

Arthur Morgan

Le nouveau roman d’Adrien Tomas sort le 22 février 2021 et ravira beaucoup de vaporistes.

Synopsis :

Dague est voleur et espion. Il vit de cambriolages et de petits larcins. Alors qu’il est en mission de surveillance, il assiste à l’agression de Mira, une étrangère qui a fui son pays suite à un coup d’Etat. L’adolescente est archiduchesse, poursuivie par un tyran qui veut l’épouser et s’accaparer ses talents. Car elle fait partie des mécanomages, des sorciers capables de combiner leurs pouvoirs à de savants montages d’ingéniérie mécanique. En sauvant Mira, Dague est blessé, et les deux jeunes gens sont d’abord contraints de se cacher. Mais l’aristocrate est déterminée. Pour échapper à son ennemi et – accessoirement – tenter de récupérer le trône d’Asthénocle auquel elle peut prétendre, elle est résolue à s’enfoncer au cœur de la jungle. Un territoire hostile, quasi inexploré, et peuplé de dragons sanguinaires.
 
 
Le lecteur est de nouveau plongé dans le succulent univers d’Engrenages et Sortilèges mélangeant magie et mécanique et servi comme d’habitude par la plume efficace d’Adrien Tomas.
 
Un roman jeunesse directement sur notre pile à lire !
 
Dragons et Mécanismes, éditions Rageot, en librairie le 24/02/2021
The following two tabs change content below.

Arthur Morgan

Aventurier
Rédacteur en chef de French-Steampunk.fr Co-auteur du Guide Steampunk (éditions ActuSF) et de La France Steampunk (éditions Mnémos)