Charlie, la chocolaterie, les vaporistes !!

Oriane G

Charlie et la chocolaterieVoici les images de la toute 1ère chocolaterie steampunk (une attraction officielle des studios Universal).

Rédigé par Sean W. (Traduction Oriane G)

J’étais surexcité d’apprendre l’ouverture de l’alléchant Emporium du Chocolat & de la savoureuse Cuisine de Banquet. Les photos aperçues plus tôt cette année m’avaient fait trépigner d’impatience. La date exacte n’était pas annoncée, et je n’attendais pas l’ouverture avant le début de l’hiver.
Je suis donc ravi de vous dire que je m’étais trompé! Le temple a ouvert ses portes dès le lundi 22 août, à 11 heures sonnantes du matin.
Plutôt que de vous en faire une description exhaustive, je vais vous montrer les photos que j’ai prises. Elles parleront bien mieux de cet endroit incroyable.

Les tenues étaient tout simplement magnifiques. Quant aux plats et aux boissons, ils regorgeaient de détails et de décorations. Le spectacle était sublime. Jusque là, ce qu’on nous avait laissé entrevoir était mince, si bien que le résultat final, l’apparence de l’Emporium étaient entourés de mystère. On pouvait craindre le pire comme imaginer le meilleur.

Je remplirai ce post au fur et à mesure de mes visites, alors assurez-vous de repasser par ici ou même de partager avec vos potes.

D’après ces premières photos, vous serez d’accord avec moi pour dire que Universal a dépassé toutes les espérances. Ce pourrait même être le nouveau repère de la communauté steampunk, alors soyez sûr(e)s  de pouvoir dire : « J’y suis allé(e) dès le début! ».


Source : journeythroughstyle.com

The following two tabs change content below.
Auteure de "Noirae" aux éditions Ragage. Pigiste au magazine Elegy. Libraire.

Commenter sur Facebook