Mr Fogg’s – Society of Exploration : Voyage dans l’Ère Victorienne

Mr Fogg's - Society of Exploration
Mr Fogg's - Society of Exploration - Crédit Photo Franckyfreak 2023
Mr Fogg's Society of Exploration

En quête d’expérience unique et immersive à Londres ? Ne cherchez pas plus loin « Mr Foggs – Society of Exploration » ! une société secrète fondée par le célèbre explorateur Phileas J. Fogg, Esq. Celle-ci se trouve à quelques pas de la gare de Charing Cross, le point de départ de son légendaire voyage autour du monde. Ce lieu à cocktails, est une véritable pérégrination dans l’ère victorienne.

L’atmosphère qui règne dans ce « speakeasy » est envoûtante. Membres de la société et aventuriers s’y retrouvent pour déguster des breuvages uniques dans le confort tamisé du Drawing Room. La vie victorienne s’anime sous vos yeux alors que vous savourez votre boisson, confortablement installé dans une voiture de train de la Compagnie Internationale des wagons.

Mr Fogg's Society of Exploration

Le « Mr Foggs – Society of Exploration » est bien plus qu’un simple bar. C’est un sanctuaire où l’on célèbre le goût de l’aventure et l’esprit de découverte. Vous vous retrouverez entouré d’étagères remplies d’antiquités intemporelles et de cartes usées par le temps, vous transportant dans un autre siècle.

Mais la véritable vedette de l’endroit est le « Mechanical Mixologist », la première machine au monde à préparer des cocktails ! Derrière le bar en bois sombre se trouve cette merveille mécanique, symbole des fruits innovants de la Révolution Industrielle. Vous serez émerveillé par la précision avec laquelle elle concocte ses élixirs les plus exquis et primés.

Nul doute que l’expérience offerte par cet établissement restera gravée dans vos souvenirs comme une aventure extraordinaire et authentique à vivre au cœur de Londres.

A propos de Franckyfreak 57 Articles
Président et co-fondateur de l'association French Steampunk