Le tout nouvel album de Victor Sierra enfin dans les phonographes !

Lord Orkan von Deck

Le grand retour

Suite au succès de leur crowdfunding mené début 2015 sur la plateforme Indiegogo, le plus steampunk des groupes français et le plus français des groupes steampunk a pu rassembler les fonds nécessaires pour enregistrer et produire leur troisième album studio. Après avoir offert le privilège aux souscripteurs de la campagne de se procurer cet album en avant-première, le groupe Victor Sierra a désormais mis en vente l’ensemble de ses nouvelles pistes sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Initialement baptisé « Dark Passenger« , il s’intitule finalement « Go for the Strange » et comporte 12 titres. Le public avait déjà eu l’occasion d’entendre auparavant « X-mas case » et « Angels roll out the night » mais découvrira donc 10 pistes totalement inédites.

Il est important de noter que le groupe Victor Sierra a récemment fait un caméo dans le livre La France Steampunk d’Arthur Morgan et Etienne Barillier, illustré par le photographe Nicolas Meunier.  Les vaporistes attentifs auront donc remarqué que la pochette de ce nouvel album est elle même réalisée par Nicolas Meunier. Dans le même esprit de coopération, Arthur Morgan a été convié à enregistrer quelques riffs de guitare pour l’un des morceaux de Go for the strange.

The following two tabs change content below.

Lord Orkan von Deck

Rédacteur en chef chez French Steampunk
Rôliste passionné de romans, BD, séries tv et de bonnes bouteilles. Je trouve refuge sur ce site web. "Pour l'Empire et pour le spleen."

Derniers articles parLord Orkan von Deck (voir tous)

Commenter sur Facebook